Zooms

Renault présente sa nouvelle Clio

28 septembre 2012

À l’occasion du Mondial de l’automobile, Renault dévoile sa nouvelle Renault Clio à travers une présence à l’événement et une campagne de communication orchestrée par Publicis Conseil.

Au cas où vous vivriez dans une grotte sans aucune information, sachez que le Mondial de l’automobile 2012 a débuté samedi dernier. Ouvert jusqu’au 14 octobre, il attend plus d’un million de visiteurs. Mais au-delà de cela, c’est un moment important pour les marques automobiles, disons que c’est leur coupe du monde.

Pour faire (bonne) impression, Renault présente sa nouvelle Renault Clio au salon et à travers une campagne de communication. Réalisée par Publicis Conseil, l’idée créatrice est de capitaliser sur le design du véhicule. La signature « On se souvient toujours de la première fois où l’on a vu la Nouvelle Renault Clio » le prouve un peu plus.

La campagne est composée d’un film de lancement, d’un volet affichage et presse voué à sublimer le design et présenter les spécificités technologiques du véhicule, et enfin d’un dispositif digital développé par Digitas. Visible depuis le 26 septembre, la campagne est relayée à une dimension européenne avant et pendant le Mondial, grâce au dispositif élaboré par OMD France.

Si toutefois vous souhaitiez faire connaissance avec la Nouvelle Renault Clio, rendez-vous au stand Renault Hall 1.

Contact : 01 44 43 70 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.