On est si bien chez soi
C’est bien connu, l’endroit le plus confortable est son propre cocon. C’est pourquoi BUT lance une campagne avec BETC RSCG 360 qui met à l’honneur l’imaginaire des clients qui oublient qu’ils sont encore dans le magasin.
Passer son après-midi à faire les magasins d’ameublement est aussi bien un moment d’intense stress que de bonheur inavoué. Stressant, car il faut réussir à choisir le canapé idéal sans se tromper, mais joyeux, car l’excitation d’améliorer son intérieur prend toujours le dessus. Comment ? Grâce à l’imagination des clients qui réussissent à construire leur salon ou n’importe quelle pièce en transposant ce qu’ils voient dans le magasin dans leur intérieur. BUT a choisi de communiquer autour de cette capacité et du bien-être ressenti dans ses boutiques et face à ses produits. EURO RSCG 360 et Ici tout va bien ont imaginé des histoires qui débutent toujours dans un espace BUT. Ainsi, le téléspectateur a tout le loisir de découvrir les différentes collections et à l’instar des acteurs, d’imaginer comment les meubles se fondraient dans son confort quotidien. Les spots qui prennent un ton léger et humoristique sont accompagnés du tube de Bruno Mars, Runaway Baby, bande-son qui accompagne la marque depuis le début de l’année. Afin de créer le buzz et de préparer les consommateurs à la richesse des produits, disponibles, l’enseigne fait un teasing avec quatre clips de dix secondes avant la révélation du véritable film. BUT a également pris le parti de communiquer sur le plateau de TF1. Les meubles s’invitent en VIP sur la première chaîne de l’audiovisuel français. Un lit fait irruption dans le décor de « 50 mn inside ». Lors de la météo, c’est un canapé qui apparaît.
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