NRJ Mobile ouvre son pop-up store
NRJ Mobile poursuit son développement. L’opérateur mobile ouvre son pop-up store et pose ses valises au sein de la librairie Gilbert Joseph à Paris.
Depuis le 12 janvier dernier et les évolutions perpétrées dans l’univers de la téléphonie mobile, tous les opérateurs tentent de se faire remarquer. Face à ces bouleversements, NRJ Mobile dégaine ses armes avec l’ouverture de son pop-up store. Un espace éphémère de 35 m² s’est implanté dans un lieu très identitaire : la libraire Gilbert Joseph à Paris. Ce choix de destination pour poser ses bagages n’est pas anodin. Il permet en effet à l’opérateur de mieux atteindre sa cible principale : les étudiants.
Conçu par l’agence Dragon Rouge, ce pop-up store accueille tels des stars, les clients souhaitant découvrir les offres et mobiles proposés par la marque. Un esprit on-stage/back stage est mis en place pour faire allusion aux scènes de concert. Pour l’esprit on-stage, dès leur entrée dans la librairie, les clients découvrent les mobiles sur de grands flight cases rouges. Un système de lumières maintenu sur une structure de poutre les éclaire, comme sur scène. Dans le cas où le client souhaiterait plus d’informations sur les offres, il sera reçu en back-stage. Cet espace VIP s’est doté d’un confortable canapé en cuir rouge, à l’écart des projecteurs bien sûr, pour un accueil plus personnalisé.
Contact : 01 46 97 88 91