Zooms

Mon incroyable anniversaire

26 septembre 2012

Mutuelle Bleue fête ses dix ans d’existence à travers une opération de communication événementielle.

« On n’a pas tous les jours dix ans » comme dirait l’autre. Parce que c’est un cap important dans la vie (d’une entreprise), la Mutuelle Bleue célèbre sa première décennie comme il se doit. Créée en 2002 grâce à la fusion de deux mutuelles d’Île-de-France, la Mutuelle de Seine-et-Marne et la MGCIA, la marque a saisi l’occasion pour interpeller ses prospects et adhérents autour d’une prise de parole événementielle. Celle-ci met en avant les offres spécial anniversaire autour d’une accroche forte : « Mutuelle Bleue annonce la couleur ».
Pour ce qui est du dispositif, Mutuelle Bleue a vu les choses en grand. De septembre à la fin de l’année, la campagne se déploiera en affichage, radio, presse, Web et hors médias. Cinq mille panneaux répartis entre l’Île-de-France, la Lorraine et Midi-Pyrénées arboreront les couleurs de la marque. Jusqu’au 29 septembre, 178 spots de 8 secondes sont diffusés sur Chérie FM et NRJ Midi-Pyrénées. Pour ce qui est de la presse, 10 supports (magazines télé, presse féminine…) ont été choisis. Du côté du Web, un mini-site événementiel relaiera les offres de la nouvelle gamme santé. Il bénéficiera d’un habillage spécifique aux couleurs de la campagne et sera propulsé par un dispositif de liens spécialisés. Enfin, une campagne mailing et une présence dans les agences Mutuelle Bleue sont prévues.
La campagne a été réalisée avec les agences DPS Monébak, Carat et RND.
Contact : 01 64 71 39 74

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.