Zooms

Mister White

25 janvier 2013

Francine revient sur le devant de la scène avec une campagne mettant en scène un personnage pas comme les autres, mais aussi, une opération événementielle à l’occasion de la Chandeleur.

En ce début d’année, Francine met les petits plats dans les grands. La marque de farine fait son retour en télévision avec un personnage tout droit sorti du Muppet Show. Son nom ? Mister White. Ses caractéristiques ? La nouvelle mascotte de la marque, à mi-chemin entre un crooner américain et un pianiste fou, est toujours là pour venir en aide aux cuisiniers en mal d’inspiration. Ainsi, deux spots mettent en scène la marionnette modelée en feutrine par l’équipe des Guignols de Canal+. En plus de la télé, la campagne conçue par Hérézie comporte un plan digital.
Mais ce n’est pas tout, à quelques jours de la Chandeleur, la marque a confié à l’agence Thomas Marko & Associés la mise en place d’un concept de communication autour de l’événement. Il comprend un conseil en communication et relations publiques et la médiatisation de celui-ci auprès des médias et blogueurs. L’agence a donc proposé à Francine de faire sauter les crêpes selon le principe de la « rock’n’roll attitude ». Le pâtissier Guillaume Sanchez a imaginé des recettes de crêpes toutes plus rock les unes que les autres. Le dispositif s’accompagne également d’un atelier blogueurs.
Contact : 01 41 03 24 50

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.