Zooms

Le coffret qui fait « pschitt »

1 février 2012

Légèreté et saveur sont les maîtres mots choisis par Orangina pour lancer sa nouvelle boisson. Baptisée Orangina Miss O !, elle s’offre même le luxe de faire appel à Soledad pour l’habiller.

Orangina sait comment plaire aux femmes. La célèbre marque de soda gazeux, sort une nouvelle boisson. Dédiée principalement aux jeunes femmes actives et citadines, Orangina Miss O ! se veut soft drink. Elle s’accompagne de trois saveurs : orange, pamplemousse rose et framboise, et bien sûr sans sucre ajouté. Afin d’apporter cette touche de légèreté, la marque s’est offert les services de Soledad Bravi, illustratrice connue et reconnue, pour habiller son nouveau coffret Orangina Miss O !. Trois bouteilles aux parfums différents ont ainsi été créées. Sur celles-ci sont représentées à la manière d’une bande dessinée, une blonde, une brune et une châtain. Leur posture évoque – non sans humour – les traits d’humeur de la femme. On y trouve des répliques telles que : « parfois je m’étonne d’être si moderne », « j’me trouve hyper drôle ! » ou encore « de toute façon j’suis canon ». De l’impertinence ajoutée à la célèbre pulpe   : voici les ingrédients choisis pour cette nouvelle boisson.

Si à la lecture de ces mots, l’eau pétille et une soif de découverte vous envahit, un peu de patience, le coffret Orangina Miss O ! sera disponible exclusivement Chez Colette et sur www.colette.fr à partir du 2 avril 2012.

Contact : 06 07 58 13 69

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.