Zooms

L’achat en ligne se fait connaître à la télé

17 mai 2011

Decathlon vend en ligne. Finies les queues interminables et la course à travers les rayons, la marque de sport invite les téléspectateurs à quitter leur canapé pour aller sur Internet choisir le matériel le plus adapté à leur pratique du sport.

Le sport se trouve partout, même sur la Toile. Décathlon a demandé à BETC Euro RSCG de promouvoir son site afin d’installer une nouvelle pratique dans l’esprit de tous les sportifs : l’achat du sport en ligne. L’agence a réalisé un film inspiré de l’univers du jeu vidéo. Le téléspectateur se retrouve immergé dans un enchaînement de sport qu’il vit à 100 % avec un point de vue de caméra « à la première personne ». Dans un premier temps, il galope, au milieu de prairies, accompagné d’autres cavaliers. Des cubes bleus flottent dans le décor. Lorsqu’il en touche un, il se retrouve immédiatement propulsé dans un nouvel univers en rapport avec l’icône dessinée. Ainsi, du cheval, il se retrouve sans aucune pause à pagayer au milieu des rapides. Puis dévale des pistes rocailleuses en VTT, des pistes de ski à grande vitesse avant de revenir sur la page d’accueil du site. Une expérience riche en vitesse et fluidité qui symbolise aussi bien la passion du sport de la marque que la simplicité d’accès à ses produits. Decathlon lève ainsi des barrières qui semblent limiter le sport à une élite et le met à portée du plus grand nombre. L’avantage de passer par le site du fabricant est de pouvoir bénéficier d’offres spéciales tous les jours, à toute heure, sans perdre en qualité de service. En effet, de nombreuses fonctions sont mises à disposition afin de trouver l’appareil le plus adapté à sa pratique et à son gabarit. Enfin, des offres promotionnelles sont régulièrement proposées afin de profiter des dernières nouveautés sans jamais se priver. De quoi rester à fond la forme, d’un simple clic.

Contact : 01 56 41 38 42

LIRE SUITE PAGE 3

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.