Zooms

La classe

23 avril 2012

Mercedes-Benz revient sur le devant de la scène dans une nouvelle campagne marque. Réalisée en association avec CLM et Proximity BBDO, elle a pour objectif de signifier le renouveau de la marque et de rajeunir sa cible.

Mercedes-Benz part à la conquête des clients plus jeunes. Pour dynamiser son image et son expérience, la marque et l’agence CLM Proximity BBDO ont conçu une campagne de communication. Baptisée « Étoiles », en référence au logo de Mercedes-Benz, un film aux allures de road movie met en scène la calandre d’une Mercedes. Aspiré par le logo qui avance sur la route, le téléspectateur, guidé par l’étoile, est plongé dans un univers sensationnel jusqu’à sa sortie par le logo à l’arrière du véhicule. Mercedes-Benz souhaite prouver qu’avec une telle voiture, un trajet quotidien peut devenir un voyage extraordinaire. Outre ce spot TV, un dispositif digital accompagne la sortie du film. Sur le site dédié à l’opération, l’internaute peut, après avoir visionné le film en version longue, participer à deux jeux en ligne. Le premier consiste à capturer huit étoiles dans le film pour gagner la bande originale du spot. Et le second propose de poster une photo de son expérience étoilée. Celle-ci sera soumise au vote des internautes. Le gagnant repartira à bord de la nouvelle Mercedes Classe A, la classe !
Contact : 01 41 23 40 38

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.