Zooms

La bouteille rose

24 octobre 2012

Il était une fois, un jeune adolescent californien qui créa un buzz insolite sur Facebook…

Le 6 octobre dernier, John Cardinal lançait un défi sur la page fan de Coca-Cola. Ce dernier consistait à commercialiser une bouteille de Coca-Cola rose, dont 30 % des bénéfices seraient reversés à la recherche contre le cancer, si son message atteignait les deux millions de like.
Une dizaine de jours plus tard, la publication avait réussi a engranger les deux millions de pouces levés… sans pour autant faire réagir la marque américaine. En effet, à ce jour c’est silence radio du côté de Coca-Cola. C’est pourquoi l’agence Creads, spécialiste des concours participatifs, lance un concours (non officiel) pour venir en aide à John Cardinal et lui permettre d’atteindre son objectif. Creads invite les fans du monde entier à imaginer leur propre bouteille rose sur le site pinkmycola.com. Lancé le 19 octobre dernier, le site a pu recueillir (pour le moment) une vingtaine de créations. Celles-ci seront proposées à Coca-Cola.
Souhaitons alors à John Cardinal et l’agence Creads de réussir ce pari, car ce serait une première ! Affaire à suivre…
Contact : 01 55 34 78 84

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.