« C’est l’histoire d’un homme qui a une voiture »
Depuis plusieurs semaines, Oscaro.com squatte le petit écran et les ondes. Dans une grande campagne de communication, réalisée avec l’agence Rumeur Publique Corporate, la marque raconte, de manière humoristique, le quotidien d’un homme et sa voiture.
Tout comme la campagne de la Fnac, nul n’a pu échapper ces derniers jours à celle d’Oscaro.com. TF1, M6, BFM TV, Canal+ Sport, Beinsport,etc… on la voit partout. Les spots imaginés par l’agence Rumeur Publique Corporate mettent en scène le chroniqueur de La Matinale de Canal+, Cyrille Eldin.Dans les trois premiers spots de la campagne, ce dernier commence ses phrases par : « C’est l’histoire d’un homme qui a une voiture ». Il décrit alors les problèmes que rencontre un homme avec son véhicule.Tournée à la manière des séquences hitchcockiennes, un homme en arrière plan, illustre l’histoire contée par M.Eldin. Selon le thème évoqué, (l, ou ), on découvre un personnage illustrant les dires du narrateur. Pour la petite anecdote, le monsieur en arrière plan, n’est autre que Pierre-Noël Luiggi, le créateur d’Oscaro.com. Dans le même style, trois autres spots d’une durée de 10 secondes, toujours narrés par Cyrille Eldin, racontent la rencontre entre deux outils complémentaires. Comme par exemple , ou encore . Gageons alors pour Oscaro.com de rouler vers … la route du succès.Contact : 01 55 74 52 15