« Bulles de joie » pour Badoit
Après avoir révélé l’an dernier sa nouvelle identité visuelle, Badoit prend la parole pour mettre en lumière sa nouvelle signature.
Retour aux sources pour Badoit. Découverte en 1778, l’eau est aujourd’hui l’une des plus connues et reconnues. Fière de ce patrimoine identitaire, Badoit a décidéd’en faire le claim de sa nouvelle campagne. À ce titre, une signature inédite a vu le jour. « Bulles de joie depuis 1778 » démontre la vocation de la marque à rappeler ses origines. En complément de cette signature, un film revient sur la découverte de Badoit. Il invite, loin de toute reconstitution historique, à revivre avec joie et modernité la toute première dégustation de saveur. Réalisé par Matthew Frost, le film bénéficie d’un important plan média. Orchestrée par Betc, la campagne a démarré le 10 mars dernier. Le spot a bénéficié d’une diffusion quasisimultanée le même jour sur les grandes chaînes (TF1, France Télévisions, Canal+ et M6). Depuis, le spot d’une durée de 45 secondes a laissé place à une version réduite de 15 secondes. La campagne se décline également en affichage national du 12 au 19 mars 2013, ainsi que sur les kiosques parisiens.
Contact : 01 56 41 38 42