Kia Motors roule à la web-série
Le constructeur coréen s’invite sur M6.fr pour un jeu déjanté qui met en avant les atouts de la citadine Picanto Urban.
Jouer et créer une web-série sur un site à grande audience. Voici le premier défi relevé par Kia avec le Picanto Urban Challenge. Le second est relevé par deux équipes de binômes recrutés sur M6.fr. À bord de la mini-citadine Kia Picanto, ils vont réaliser « Le créneau parfait », « La crazy list », « Les 7 rangements capitaux », « La course d’obstacles » et autres épreuves ludiques qui dévoilent les atouts et les fonctionnalités du véhicule, tout en soulignant les aptitudes à la conduite des candidats en parallèle du jeu présenté par Jérôme Anthony. Réalisée en collaboration avec Havas Cross Media, Innocean Worldwide France, et produite par M6 Créations, la campagne propose un programme qui apporte une image moderne de communication globale. La série s’accompagne d’un jeu-concours qui invite, après chaque épisode, les internautes à répondre à deux questions. Une des réponses se trouve dans le film, l’autre sur le site de la Kia Picanto (www.kia.fr). L’enjeu est de taille, une personne qui aura répondu correctement à toutes les questions sera tirée au sort et gagnera un voyage à New York. L’opération est soutenue par un dispositif viral sur les réseaux sociaux, notamment sur les pages Facebook de M6, de Jérôme Anthony et de l’émission Turbo, ainsi que des éditoriaux sur les pages de M6.fr et de Turbo.fr. Enfin, Kia se met aux couleurs du Picanto Urban Challenge. Le site du constructeur diffuse les films ainsi que sa chaîne Youtube, et dans les 185 concessions de son réseau de vente, ainsi que sur sa page Facebook.
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