Zooms

Jouer jusqu’au bout de la nuit

1 avril 2011

Puma lance une opération à destination des noctambules de province. Avec ZenithOptimedia et Skyboard, la marque de sport propose aux amoureux de la nuit de participer à des événements mélangeant jeux old-school, gaming et musique.

La vie est un jeu. Puma cherche à transmettre cette philosophie à tout l’Hexagone et étend son « Puma social » aux grandes villes de province avec ZenithOptimedia et Skyboard. La marque va à la rencontre des « Athlètes de la nuit » et leur propose de s’affronter, dans un esprit digne de Pierre de Coubertin, lors de jeux comme le babyfoot, les fléchettes, le ping-pong ou encore le bowling. De Lyon à Rennes, en passant par Nantes, Bordeaux et Toulouse, Skyboard organise des rendez-vous pour partager sa passion de la nuit, échanger et s’amuser. L’agence envahit les lieux de fête de la ville et entraîne les participants dans des échanges amicaux avant de les réunir sur un dancefloor. Cet événement est combiné à une vaste opération de communication online et offline orchestrée par ZenithOptimedia. Avant, pendant et après ces soirées endiablées, des sites spéciaux sont mis en ligne pour préparer et revivre les meilleurs moments. Tout commence avec la création d’un buzz en géolocalisation. Une première vague en display (pavé, méga, habillages) recrute les futurs fêtards et annonce l’arrivée de l’événement une semaine avant le début. Les sites Puma se font également le relais de l’arrivée du « Puma social » dans les régions. La nuit, des photographes mitraillent les noctambules afin que les internautes retrouvent leurs prouesses dans des galeries photo dédiées à la marque et géolocalisées les jours qui suivent. L’opération se déroule tout le mois d’avril. Avec Puma à travers l’Hexagone, les prochaines semaines s’annoncent chaudes.

Contact : 01 41 11 37 78

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.