J.-P. Gaultier voit la vie en light
Voilà de quoi combler les addicts de la mode soucieuses de leur ligne. Jean-Paul Gaultier a désigné un duo de bouteilles Coca-Cola light qui rappelle ses collections, d’un côté le bustier et de l’autre le look marin.
Jeudi dernier au Trianon, s’est déroulée une soirée événement, organisée par Coca-Cola et l’agence Vaudoo. Au programme, des marinières, des tatouages, des poupées et des bulles. Mais aussi et surtout Jean-Paul Gaultier. Le créateur est venu en personne présenter la nouvelle collection de bouteilles qu’il a imaginée pour Coca-Cola light.
Les muses de Jean-Paul Gaultier, telles des poupées Barbie vivantes, ont accueilli les premiers invités. Un showcase et une performance live de Dragonette ont ensuite précédé la présentation de l’édition collector des nouvelles bouteilles Coca-Cola light. L’édition 2012 est née du fruit de l’imagination à la fois artistique et exubérante du créateur. Preuve en est, le légendaire soutien-gorge conique s’affiche sur la bouteille baptisée « Night ». Féminine jusqu’au bout de la capsule, elle représente la femme fatale vêtue d’un corset des plus sexys. Son opposée, « Day », symbolise l’homme et reprend la fameuse marinière du couturier. Une troisième bouteille baptisée « tatoo » verra le jour dans les mois à venir. Elle illustrera la passion du célèbre couturier pour l’art corporel. Ceci explique cela. Les convives étaient invités à se faire tatouer gratuitement au cours de la soirée. À la condition que le motif choisi reprenne l’univers du célèbre couturier…
Coca-Cola signe une nouvelle fois sa volonté de faire de sa collection « light » une icône de la mode.
Contact : 01 53 21 00 40