Zooms

Handy Rap

25 juillet 2012

Handy Bag et l’agence New BBDO dévoilent une nouvelle campagne de communication pour promouvoir le sac Recyclé. Au menu, spot TV, hip-hop et street marketing.

Handy Bag fait bouger les écrans TV avec sa nouvelle pub musicale. Afin de promouvoir son sac-poubelle Recyclé, la marque et l’agence New BBDO mettent en scène la mascotte Handy. Le film se déroule dans un décor naturel et préservé : une plage au bord d’une forêt de pins. Un minivan rose est garé devant la plage. La porte s’ouvre et Handy apparaît alors. Ce dernier se met a entonner une chanson sur un air de hip-hop. Pendant qu’il chante, une jeune femme vient s’asseoir pour se chausser, l’emporte par ses poignées coulissantes, puis le jette dans la poubelle de la plage. Le film s’achève par la signature de la marque en voix off : « Les Recyclés Handy Bag, il fallait y penser ! » La campagne est visible depuis le 16 juillet, et ce, jusqu’au 19 août sur les chaînes hertziennes et de la TNT. En sus, elle est relayée en magasin par un plan promotionnel d’envergure qui comprend une campagne d’animation et d’échantillonnage, des stops rayons placés près des sacs Recyclés et des offres promotionnelles on-pack sur les rouleaux de sacs.
Contact : 01 46 67 63 44

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.