Zooms

First Time

18 janvier 2013

Le site marchand BrandAlley prend la parole pour la première fois. Au programme ? Une série de spots télé innovante et conviviale.

BrandAlley est devenu au fil des années un site de prêt-à-porter important. En attestent ses 4,5 millions de visiteurs uniques par mois et 6,5 millions de membres. Fort de ce succès, le site Internet a entrepris en 2012 le développement d’une nouvelle plateforme de marque. En septembre dernier, accompagné de l’agence Rapp, BrandAlley a développé une nouvelle plateforme de communication pour affirmer son projet original de « plus grand magasin de mode en ligne ». Ainsi, le site s’est donné pour mission d’offrir une expérience shopping unique, bref devenir le numéro 1. Pour atteindre cet objectif, BranAlley et l’agence Le Marcassin ont mis en place une série de spots publicitaires. On y voit Arthur, Émilie, Julien ou encore Pauline échanger leurs looks dans la bonne humeur et invitant les téléspectateurs à en faire de même grâce à brandalley.fr. Ces derniers sont diffusés tout au long de l’année sur les chaînes du groupe M6, avec une pression forte au moment des soldes d’été, d’hiver et des fêtes de fin d’année. En fonction des retombées, le concept de la campagne pourra être décliné sur différents médias au fil de l’année. C’est tout ce qu’on lui souhaite.
Contact : 06 25 78 54 54

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.