Zooms

Des changements pétillants

4 avril 2012

Eau de Perrier fait le plein de changements. La célèbre marque d’eau pétillante dévoile un nouveau look et un nouveau nom avec l’agence Ogilvy.

Pour qu’une marque perdure, il est nécessaire d’apporter aussi souvent que possible des nouveautés. Celle qui l’a bien comprise, c’est Eau de Perrier. Pour mieux pétiller, elle a choisi de s’offrir un nouveau packaging, qui se veut plus proche de son identité mythique. Mais ce n’est pas tout. Dorénavant, il faudra l’appeler Perrier Fines Bulles pour mieux coller à l’image du produit : eau minérale naturelle, pétillante, pauvre en sodium. Pour soutenir ces nombreux changements, la marque et l’agence Ogilvy ont conçu une opération de communication d’envergure. Elle se compose d’une campagne d’affichage traitée sous forme d’illustrations de bande dessinée des années soixante. Ce volet sera visible d’avril à mai à travers toute la France. Un dispositif streetmarketing est également prévu entre les mois d’avril et juin où des chariots et des portiques de sécurité seront habillés aux couleurs d’Eau de Perrier. Enfin, un présentoir et des promotions seront également au menu.
Contact : 06 09 40 15 70

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.