Baby & me
Les bébés d’Evian repartent pour un tour. Au programme de cette nouvelle campagne : danse, humour et bonne humeur.
Evian est de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Après « les bébés nageurs », « les bébés rolleurs », la marque propose une fois encore un spectacle étonnant. Pour sa nouvelle campagne de marque mondiale, Evian, qui a de nouveau fait appel à l’agence Betc, réaffirme sa vision de la jeunesse : une valeur positive et universelle, portée par chacun de nous, quel que soit l’âge. Dans son nouveau film « baby & me », Evian illustre la rencontre entre un homme et son reflet en version bébé. Alors qu’il marche dans la rue, le protagoniste tombe nez à nez avec son image dans le miroir. À une exception près, il se voit en bébé. Dès lors, différents personnages vivent à leur tour la même expérience troublante. Chacun d’entre eux se met à jouer avec son « baby-me ». Cette expérience procure un tel plaisir, un sentiment de liberté, qu’un lâcher-prise intervient. Le jeu se transforme alors en danse, sur une musique entraînante. Le film fait l’objet d’un lancement digital simultané dans une douzaine de pays (France, Belgique, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Russie, Ukraine, Dubaï, Chine, Taïwan, Japon). En parallèle du spot, une campagne d’affichage met en scène cette rencontre. En France, à partir du 15 mai, certains quais de métro seront envahis par 10 portraits de personnages de tous genres et de tous âges, découvrant avec étonnement leur « baby-me » de l’autre côté du quai, dans un reflet miroir. Parmi eux, deux visages connus : la championne de tennis Maria Sharapova et la golfeuse Melissa Reid. Enfin, une application mobile (à paraître mi-mai) invitera le public à se « babyfier » grâce à un logiciel de reconnaissance faciale perfectionné.
Cette nouvelle campagne Evian, démontre une fois de plus la puissance et la créativité de la marque. Pourtant, le film « baby & me » rappelle (étrangement) celui du lancement de l’eau Safia… en 2012.
Contact : 01 56 41 38 42