À la recherche de la nouvelle… pizza
La Boîte à Pizza crée l’événement sur Facebook en proposant à ses fans d’inventer la future pizza collaborative…
Depuis quelques années, le Web permet aux internautes de produire les œuvres d’artistes en tout genre (musique, cinéma, art…). Ce phénomène 2.0 a fait des émules, comme le prouve l’opération lancée par La Boîte à Pizza. Le spécialiste de la pizza s’est inspiré de ce modèle participatif pour lancer La Pizza des Fans.
Le concept : créer la future pizza de l’enseigne grâce à un concours organisé sur Facebook. De fait, les 50 000 fans (et plus) de la marque sur le réseau social ont jusqu’au 1er juin pour soumettre des recettes créatives et originales. Chaque participant peut ainsi proposer jusqu’à cinq recettes à partir des ingrédients proposés. Les pizzas seront ensuite soumises au vote des internautes. Les participants auront donc la possibilité d’inviter leurs amis à voter pour leur création.
Au 1er juin, date de clôture du jeu, les cinq créations ayant reçu le plus de votes seront sélectionnées pour l’étape suivante. Un jury interne dégustera les heureuses élues et décidera de celle qui aura la chance d’être commercialisée dans le réseau La Boîte à Pizza. Celui ou celle dont la pizza aura été choisie par le jury (composé du président fondateur de la marque, d’un grand chef et d’un franchisé) remportera un an de pizzas valable dans le magasin de son choix.
Alors, si vous aussi vous avez toujours rêvé de créer une pizza, et qui plus est, la commercialiser, rendez-vous sur la page fan Facebook de La Boîte à Pizza.
Contact : 01 46 34 60 60