Zooms

À la guise de Lhermitte

5 novembre 2012

Amaguiz reprend la parole. Toujours aussi drôle, sa campagne, conçue par Publicis Dialog, dévoile le nouveau visage de la marque.

Au revoir Jean Rochefort. Bonjour Thierry Lhermitte. Après quatre ans de bons et loyaux services, le premier cède sa place d’ambassadeur au second. Fort de ce changement, l’assureur revient sur le devant de la scène. Dans la lignée de sa saga initiée en 2008, puis en 2010, Amaguiz reprend les éléments qui ont fait le succès de la marque, à savoir le schéma créatif et l’humour. Concernant Thierry Lhermitte, il a été choisi car « sa personnalité est parfaitement en phase avec l’esprit de la marque » justifie Amaguiz. On le retrouve ainsi dans quatre films télé. La star joue le rôle du consommateur pragmatique et averti. Étant client chez Amaguiz, le comédien est habitué à bénéficier de certains avantages. Il souhaite donc voir cette expérience se prolonger dans tous les autres aspects de sa vie quotidienne.Réalisée par Publicis Dialog, la nouvelle campagne débute le 4 novembre avec deux films TV : « Le dériveur », qui illustre l’assurance automobile « Pay As You Drive », et « Le kilt », qui met en avant l’assurance-santé et ses avantages. Deux autres films seront diffusés à partir du 18 novembre.Avec cette nouvelle campagne, Amaguiz souhaite renforcer la notoriété de sa marque et soutenir son développement. Contact : 01 44 43 68 44

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.