To Be Fruit
Oasis surfe sur sa vague de succès en lançant une nouvelle campagne de communication. En association avec l’agence Marcel, la marque dévoile une publicité inédite et une nouvelle signature.
Frambourgeoise, Alan Anas, Mangue Debol ou Onsfan Lapoire, ces noms ne vous disent peut-être rien, mais leur visage vous est connu. Depuis plusieurs années maintenant, ces personnages fictifs sont les héros des sagas publicitaires et de l’identité visuelle d’Oasis. Leur présence l’an dernier dans le film publicitaire « La source » a permis à la marque de doper ses ventes. C’est pour ces raisons qu’ils reviennent en force dans une nouvelle publicité. Le pitch ? Après avoir vécu sur une île idyllique où l’eau de source coulait à flot, les voilà qui débarquent sur « Terre » pour y délivrer leur état d’esprit : Be Fruit (à comprendre Be Free*). Pour coller au plus près de l’image que souhaite se donner la marque, le paysage présent dans les publicités est celui de la côte pacifique du Mexique.
Diffusé depuis le 1er avril, ce nouveau spot, réalisé par l’agence Marcel, s’accompagne d’un dispositif important qui comprend une campagne d’affichage et une nouvelle application mobile « Be Fruit ». Celle-ci permet d’ajouter des fruits aux photos pour vitaminer le quotidien. En guise de finale, la marque renforce sa présence grâce à la vente d’Oasis Tropical en bouteille de verre 33 cl dans les bars, cafés et restaurants.
C’est une certitude, en ce temps estival, Oasis a décidé d’offrir fraîcheur et liberté.
*Soyez libres
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