Zooms

1 440 mois

10 avril 2013

Petit Bateau signe son grand retour. Après quatre ans d’absence, la marque revient tonner haut et fort sa vision de l’enfance.

« Jamais vieux pour toujours », c’est par ces mots que Petit Bateau accoste son public. Dans sa nouvelle campagne internationale, la marque qui fête ses 120 ans, clame son regard de l’enfance : énergique, impertinente et fun. Petit Bateau, accompagné par Betc, a choisi de mettre en portrait des personnalités fortes et modernes, saisies sur le vif. Grâce à ces visuels où posent des femmes âgées de « 589 mois », des enfants de « 42 mois », ou encore des bébés de « 8 mois », la marque défend l’enfant qui est en chacun de nous comme source inépuisable de créativité. La campagne, remplie d’énergie, de liberté et de spontanéité, est à découvrir depuis quelques jours en presse et en affichage. Une série de vidéos diffusées sur le Web, révèlent les personnalités des modèles et propagent l’humour de la campagne. Une chose est sûre, c’est qu’à 120 ans, Petit Bateau ne se prend pas au sérieux.
Contact : 01 56 41 38 42

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.