Mouvements

Trois recrues chez Initiative

7 janvier 2020

Initiative, agence média du groupe IPG Mediabrands, nomme Anaïs Guineberteau, Alice Renier et Maxime Gora au poste d'account manager.

Anaïs Guineberteau a pour mission d'élaborer la stratégie média des marques du groupe Brasseries Kronenbourg, client de l’agence. Avant de rejoindre Initiative, Anaïs Guineberteau occupait depuis 2015 le poste de directrice de clientèle chez Mediacom. De 2013 à 2015, elle était responsable partenariats pour la plateforme de réservation d'activités Ceetiz, où elle a notamment participé à la création du pôle Partenariats. Anaïs Guineberteau a débuté sa carrière en 2010 chez groupe Travelfactory au poste de responsable affiliation et partenariats. 

Alice Renier a aussi pour mission d'élaborer la stratégie média pour les marques des Brasseries Kronenbourg. Elle occupait depuis 2017 le poste d'account executive chez Mediacom. De 2016 à 2017, elle travaillait pour Louvre Hotels Group, en tant que chargée de communication puis chef de projet food & beverage - research & development pour les marques Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip. Alice Renier a débuté sa carrière au poste d'attachée de presse et des relations publiques chez Kapranos PR en 2014 puis Peter & Associés en 2015.

Maxime Gora a quant à lui pour mission d'élaborer la stratégie média des marques Lego et La Vallée Village, clients de l'agence. Avant de rejoindre Initiative, Maxime Gora occupait depuis 2016 le poste de responsable de clientèle chez Re-mind PHD, comptant notamment Audi, Bethesda et MAN parmi ses clients. De 2014 à 2016, Maxime Gora travaillait chez Quisma (WPP Group) en tant que performance marketing manager. Maxime Gora a débuté sa carrière au poste d'assistant chargé média search et performance chez Havas digital en 2012.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.