Mouvements

Thomas Vallot nommé chief marketing officer du groupe inherent

11 janvier 2025

Opérateur alternatif B2B en France dans les domaines du cloud, de la connectivité et de la cybersécurité, le groupe inherent nomme Thomas Vallot chief marketing officer (CMO).
Sa mission : piloter le développement des produits, offres et partenariats stratégiques, ainsi que diriger les activités marketing.
Thomas Vallot débute sa carrière chez IBM, puis chez Microsoft, où il dirige les activités commerciales pour les secteurs Télécom et Médias. Il poursuit son parcours chez Altares Dun & Bradstreet en tant que chief sales officer (CSO), avec pour mission de transformer les équipes commerciales. Il évolue ensuite vers des rôles internationaux en marketing, successivement chez Salesforce, où il pilote les opérations en Europe, puis chez Google Cloud, où il développe les activités marketing pour la France et l’Europe du Sud. En 2022, il rejoint OVHcloud, où il dirige le pôle Clients et Solutions global, en restructurant le marketing produit et en déployant des programmes dédiés à l’acquisition et à la fidélisation des clients.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.