Mouvements

Thomas Luisetti nommé directeur de la stratégie numérique et de l’innovation technologique de FranceTV Publicité

4 février 2020

Thomas Luisetti devient directeur de la stratégie numérique et de l’innovation technologique de la régie du groupe France Télévisios, FranceTV Publicité. Il pilotera 4 chantiers : la publicité adressée, la stratégie data de la régie, le programmatique TV (chantier stratégique de la régie depuis le lancement d’ADspace), la plateforme de réservation BtoB de FranceTV Publicité, le déploiement du nouveau CRM.

Thomas Luisetti a rejoint FranceTV Publicité en octobre 2014 dans le cadre de sa transformation numérique, et occupait jusqu’à présent le poste de directeur produits, opérations et technologies digitales. Avant cela, il avait effectué l’ensemble de son parcours professionnel dans le conseil : au sein de CSC (2005-2008), de Greenwich Consulting (2008-2009) puis chez Kalane Consulting (2009-2014) où il était senior manager.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.