Mouvements

Thibaut Thouzery, head of agency chez Nolaroads

2 octobre 2019

L’agence Nolaroads nomme Thibaut Thouzery en tant que head of agency. Après avoir débuté sa carrière dans l’hôtellerie de luxe, puis au sein de la rédaction du magazine des cultures urbaines WAD, il s’est formé à la communication chez Ogilvy, Wunderman, Emakina, Dagobert, Grand Union / Fullsix, Magic Garden pendant plus de 16 ans. Il s’est ensuite spécialisé dans le marketing conversationnel en co-fondant la start-up MarTech Botnik en 2017, accompagnant entre autres des marques comme Ford, Hermès, Coca-Cola, Believe Digital ou We Love Green. « L’arrivée de Thibaut au sein de l’équipe va nous permettre d'asseoir notre vision Lifestyle Explorer, soutient François Ringard, CEO de Nolaroads. Son approche stratégique centrée sur le marketing tribal et sa parfaite connaissance des secteurs de la mode, du sport de l’art et du luxe seront des atouts majeurs pour nous aider à développer de nouvelles verticales lifestyle au sein de l’agence. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.