Mouvements

Stephane Le Flohic, nouveau directeur du digital de Babel

6 octobre 2020

Après 10 années passées chez l’annonceur en marketing et 12 en agence (Duke Razorfish, Isobar, Digitas-Publicis Sapient, Publicis Luxe), Stéphane Le Flohic rejoint les équipes de Babel au poste de directeur du digital. Sa mission : renforcer l'expertise digitale de Babel, de la stratégie au déploiement d'outils et d'opérations.

Au cours de sa carrière, Stéphane Le Flohic a accompagné des annonceurs dans la conception et l'animation d’écosystèmes, de campagnes et d’activations : SNCF, Levi’s, Hello Bank!, Maaf, Philips, SFR, Nissan, Guerlain, Jean Paul Gaultier, BMW, L’Oréal, Hermès, LVMH, Ruinart, Dior, Swarovski, Lacoste, etc.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.