Mouvements

Sébastien Tanghe nommé directeur marketing, communication et pricing de DHL Express France

27 octobre 2019

Sébastien Tanghe, 50 ans, vient d'être nommé au nouveau poste de directeur marketing, communication et pricing de DHL Express France. Sébastien Tanghe aura pour mission de développer la croissance de l’entreprise de transport express en France et de piloter la mise en oeuvre de la stratégie marketing et communication de l'entreprise « ainsi que de la politique tarifaire adéquate répondant aux évolutions du marché et aux objectifs de profitabilité », ajoute un communiqué.

Après quelques années d'expériences commerciales et marketing dans des groupes français et internationaux, il a intégré DHL Express France en 1997, où il a exercé des fonctions de développement commercial jusqu'en 2005, année où il a rejoint la direction européenne de l'entreprise à Bruxelles pour des responsabilités commerciales et marketing. En 2010, il est de retour au sein de DHL Express France comme directeur de projets. En 2013, Sébastien Tanghe est nommé directeur de projets pour DHL Express Monde. Depuis 2017, il était responsable des programmes de services à valeur ajoutée au niveau mondial.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.