Régis Langlade nommé Directeur Marketing et New Business d’UM France (Mediabrands)
UM, agence conseil en stratégies média du groupe Mediabrands, nomme Régis Langlade au poste de Directeur Marketing & New Business. A ce titre, il aura pour missions d’améliorer la visibilité et l’attractivité de l’agence auprès des annonceurs en France. Il reportera directement à Thomas Jamet, CEO de Mediabrands France et CEO d’UM France.
Avant de rejoindre UM, Régis Langlade a travaillé pendant 2 ans en tant qu’indépendant spécialisé en stratégie de marque et channel planning. Entre 2016 et 2020, il a été Channel Planner chez McCann et MRM (IPG), puis Directeur des Stratégies chez New Order, agence de communication indépendante. De 2009 à 2016, il a évolué chez Publicis Media en tant que Consultant Social Media (Performics), Directeur Conseil (Moxie), puis Planneur Stratégique (ZenithOptimedia). Il a démarré sa carrière chez TMP Worldwide en 2006 en tant que Consultant Digital.