Recrutement chez Tribal Paris
Tribal Paris, l’agence d’expérience design de DDB Paris, dirigée par Alban Callet et Stéphane Gazzo, nomme Amélie Ponchau à la tête du newbiz et du développement. Elle était auparavant chez Isobar, en charge des stratégies digitales du service d'information du gouvernement. De 2010 à 2015, elle a géré au sein de Rapp la stratégie expérience clients de PMU, Canal+ et Nestlé avant de prendre la direction du new business. Au sein de Tribal Paris, Amélie Ponchau a pour mission de coordonner et piloter les actions de développement de l'agence. « Avec les gains des budgets Volkswagen et Butagaz en 2017, nous pouvons nous adresser au marché et proposer à d'autres marques notre expertise de Customer Experience, expliquent Alban Callet et Stéphane Gazzo. L'expertise digitale, social media, data et UX d'Amélie, nous permet de passer aujourd’hui à une phase plus offensive. Avec elle, nous allons écrire le deuxième chapitre de l’histoire de Tribal Paris. »