Mouvements

Raphaële Rabatel est nommée directrice de la communication et du développement durable du groupe FDJ 

9 avril 2019

Raphaële Rabatel prendra ses fonctions à compter du mois de mai au poste de directrice de la communication et du développement durable (et par la même occasion elle devient membre du Comité de direction générale) du groupe FDJ. 

Sa mission : accompagner le groupe dans ses enjeux de communication avant sa possible privatisation. Raphaële Rabatel, 52 ans, a commencé sa carrière en 1988 au sein du groupe Rhône-Poulenc, où elle a notamment été chargée des relations avec la presse nationale. En 1996, elle est nommée responsable du service de presse du groupe Paribas. En 2000, elle devient directrice de la communication externe de la Caisse nationale des Caisses d'Epargne. Puis, elle rejoint l’agence conseil en communication institutionnelle et financière Image 7. 

En 2002, elle est nommée directrice de la communication et membre du comité de direction du Groupe JC Decaux. 

De 2004 à 2008, elle est directrice de la communication du groupe Gaz de France. A ce titre, elle a préparé et accompagné l’ouverture de capital en 2005, puis la privatisation et la fusion avec Suez (GDF Suez, aujourd’hui Engie), en 2007. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.