Mouvements

Puma : Thomas Lanis nommé directeur marketing France 

15 juin 2021

Thomas Lanis, 45 ans, est nommé directeur marketing de Puma France, et membre du comité de direction. Il succède à Benoit Ménard, promu directeur marketing Europe.

Il occupe des fonctions de Chef de Produit au sein d' Unilever dès 2001 avant de rejoindre Nike en 2005, où il a exercé durant 14 ans différentes fonctions marketing. D’abord responsable marketing football, puis rugby, basketball et olympics, il rejoint Hilversum en Hollande en tant que directeur marketing pour l’Europe du nord, puis reviendra en France en 2015 en tant que directeur marketing avant de diriger le marketing football de Nike pour l’Europe de l’ouest, puis les « Specialty categories » pour la région EMEA depuis les Pays Bas.

Il était vice-président marketing & digital de Celio depuis mars 2020, en charge notamment du repositionnement de marque, de la construction de son plan d’action commercial et de l’accélération du marketing digital et d’influence de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.