Mouvements

Plusieurs nominations chez Nexity

29 novembre 2017

Anne Mollet, Directrice du développement durable et du marketing stratégique de Nexity, rejoint les équipes de Perl en tant que Directrice générale développement et nouveaux produits. Lui succèdent Aurélie Lemoine, qui rejoint Nexity au poste de Directrice du marketing stratégique, et Valérie de Robillard, qui est nommée Directrice de la responsabilité sociale et environnementale (RSE).

Anne Mollet commence sa carrière en 1997 comme consultante en marketing territorial et immobilier chez Semaphores. En 2003, elle intègre le groupe Nexity où elle occupe successivement les fonctions de responsable études et prospective et directrice du marketing stratégique de Nexity Immobilier résidentiel, puis Directrice du marketing stratégique du groupe. En 2015, elle devient Directrice du développement durable et du marketing stratégique.

Aurélie Lemoine débute sa carrière chez Bourdais en 1999. Depuis 2006, elle était directrice du département Etudes et Recherche de CBRE France. Avant de rejoindre Nexity en 2016 au poste de directrice adjointe du développement durable, Valérie de Robillard était directrice associée d’Utopies, agence de conseil pionnière en stratégie de développement durable ; pendant 8 ans, elle a accompagné des entreprises françaises et internationales sur des projets de reporting RSE, d’innovation et de marketing responsables.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.