Mouvements

Plusieurs nominations chez BETC Étoile Rouge

17 décembre 2019

Après un passage à Londres où elle a fondé VCCP Saint-Pancras, chez Hermès en tant que directrice de création communication, et plus récemment chez Publicis Luxe, Florence Bellisson revient chez BETC, où elle avait déjà passé plus de 15 ans notamment sur le compte Air France. Elle rejoint Brune Buonomano et Delphine de Canecaude à la présidence de BETC Étoile Rouge, et sera en charge de piloter l’ensemble du travail de création de l’agence, supervisant une communauté de créatifs, de producteurs et d’artistes.

Dans le même temps, Erminia Nusswitz, qui a rejoint BETC Étoile Rouge en 2015 et jusque-là directrice du développement, est nommée directrice générale adjointe. Augustin Laffuge rejoint BETC Étoile Rouge en tant que global business director et pilote le compte Givenchy que l’agence a remporté fin 2018, ainsi que Van Cleef & Arpels. Il a fait ses armes au sein du groupe Publicis pendant plus de 10 ans, d’abord chez Publicis Net, puis chez Marcel et plus récemment chez Publicis Luxe où il était principalement en charge du compte Lancôme.

Fabien Le Roux, qui est chez BETC depuis plus de 5 ans, est aujourd’hui head of strategy de BETC Étoile Rouge. Il a récemment lancé BETC Teens, une cellule dédiée à l’étude des 12-17 ans dans le monde.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.