Ophelie Quint-Brunet, head of digital Consulting & Operations d’Havas Media Network
Ophélie Quint-Brunet devient head of digital Consulting & Operations de l’agence. Elle pilotera les équipes digitales d’Havas Media Network en France et « œuvrera à la convergence des méthodes et pratiques de l’ensemble des équipes media du groupe », détaille un communiqué. Ce dernier ajoute : « Au sein d’Havas Media Network, elle aura la charge d’industrialiser l’innovation et d’harmoniser les process & stratégies. Elle accompagnera également l’acculturation du digital au sein des agences du groupe et tissera des liens entre les différentes expertises, notamment auprès de la data vers le conseil et le trading. En parallèle, elle bâtira des stratégies digitales dans le cadre d’appels d’offres, accompagnera les clients et orchestrera des partenariats stratégiques. » Ophélie Quint-Brunet était précédemment VP client management chez Jellyfish. Elle a évolué chez différents acteurs internationaux de pointe : en régie (24/7 Real Media), dans le conseil (Accenture), dans l'adtech (appnexus -xandr) et en agence pure player (Jellyfish).