Mouvements

Omnicom Media Group France : Yann Le Roux nommé head of annalect

14 janvier 2025

Yann Le Roux prend la tête de Annalect, l’entité dédiée à la data et à l’analyse de la performance chez Omnicom Media Group France. Sa mission : poursuivre le développement de l’entité et la diversification de ses outils d’analyse. Par ailleurs, il contribuera à renforcer la stratégie de diversification des outils et des cas d’usage de mesure de la performance, en les adaptant aux besoins spécifiques des clients du groupe et aux évolutions du marché.
Il succède à Arnaud Joux.
Il commence sa carrière chez Havas Digital en France et au Canada.
Il co-fonde Matiro, premier trading desk publicitaire en France en 2009, qu’il dirige jusqu’en 2014. En 2015, il intègre Integral Ad Science, acteur de la mesure de la qualité en publicité, en tant que directeur général France puis directeur Europe du Sud en 2018. Récemment, il a successivement rejoint les start-ups Tremau en 2022, pour contribuer au développement d’un logiciel de modération de contenus, puis Impact Plus en 2023, en tant que vice-président, où il s’est occupé de structurer la stratégie commerciale.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.