Mouvements

Olivier Guillet prend la direction générale du pôle Retail & Architecture de Lonsdale

14 janvier 2019

Olivier Guillet, précédemment directeur marketing et collections de Promod, prend la direction générale du pôle Retail & Architecture de Lonsdale. Il intègre le comité de direction de l’agence animé par Frédéric Messian. Olivier Guillet, 55 ans, a commencé sa carrière chez Danone pendant trois ans avant de rejoindre L’Oréal Cosmétique Active pendant six ans. Après un passage dans la presse féminine chez EMAP Mondadori France, il intègre en 2002 Montblanc (groupe Richemont) en tant que directeur marketing France. En 2006, il est appelé dans le secteur du retail par le groupe Beaumanoir pour créer Bonobo (400 magasins en 2018), première naissance d’une marque au sein du Groupe. A la suite de ce succès, il devient en 2008 directeur marketing stratégique du groupe (Cache Cache, Morgan, Bonobo, La City). Parallèlement il pilote pendant trois ans l’ensemble du marketing, communication, digital et expérience client de Cache Cache International, notamment pour la Chine. En 2012, il devient directeur général de Guerlain Suisse et Guerlain Autriche (groupe LVMH), avant d’intégrer en 2014 Promod comme Directeur Marketing et Collections du groupe, membre du comité exécutif.

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