Nominations chez Edelman France : l’agence renforce son pôle digital
Le pôle digital d’Edelman, piloté par Sébastien Hueber, Managing Director acceuille quatre nouveaux profils. Audrey Lenfant rejoint l’agence en tant que Senior Account Manager et responsable éditoriale.
Spécialisée dans la conception de stratégies éditoriales, elle a pour mission de proposer de nouveaux concepts à travers des dispositifs de communication 360° pour les clients.
Charles Alf Lafon, journaliste de formation, arrive chez Edelman France comme Account Manager et Content Strategist. Sa principale mission est d’accompagner au quotidien les clients dans le développement de leurs marques médias à travers la mise en œuvre de Content Factory intégrée.
Ivanhoé Govoroff, journaliste de formation, est nommé Senior Account Manager et responsable de production. Il aura la charge de donner vie aux contenus des stratégies éditoriales des clients de l’agence.
Marine Cole intègre Edelman France en tant que Senior Corporate Writer. Elle se chargera principalement du rédactionnel pour les marques, les entreprises et leurs dirigeants, déployant une expertise dans la création de tribunes et discours.