Nominations à la direction du marketing du groupe Edmond de Rothschild
Florence Gaubert est nommée Head of External Affairs pour le groupe Edmond de Rothschild. Sarah Arnett est nommée Directeur de la Communication pour la France et responsable de la marque pour le groupe. Elles reportent à Robert Jenkins, Chief Brand and Marketing Officer du groupe Edmond de Rothschild, basé à Genève. Florence Gaubert est en charge de définir la stratégie de relations presse du groupe et de coordonner sa mise en œuvre au sein de ses différentes entités. Florence Gaubert débute sa carrière en 1997 chez Actus Finance et Communication, en tant que consultant presse, avant d’être nommée Directrice de clientèle. Entrée au Service des relations publiques de la COB en 2000 comme Responsable communication institutionnelle, elle prend en charge le développement des relations presse internationales à l’occasion de la création de l’Autorité des Marchés Financiers en 2003. Nommée Adjointe au chef du service de la Communication de l'AMF en 2007 et Responsable de la communication des sujets « gestion d'actifs, marchés et protection de l'épargne », elle devient Directrice de la Communication et membre du Comité Exécutif de l’AMF en 2011.
Quant à Sarah Arnett, elle était jusque-là en charge de la Communication d’Edmond de Rothschild pour la Suisse. Elle débute sa carrière en 1996 au sein de l’agence de communication Fortiter, où elle gère la communication corporate. En 2000, elle rejoint le CCF et pilote le changement d'identité de la Banque puis orchestre le lancement de la marque HSBC en France (2005). En 2008, elle devient responsable de la marque au sein du groupe RATP où elle a notamment travaillé sur la communication publicitaire et la politique de partenariats, ainsi que sur la stratégie digitale. Elle rejoint Edmond de Rothschild en 2014.