Mouvements

Muriel Bessonneau, co-directrice du département Media & Content chez CSA

11 mars 2020

Muriel Bessonneau est nommée co-directrice du département Media & Content de CSA (Consumer Science & Analytics). Co-dirigé avec Valérie Baudo, le département Media & Content couvre les activités liées aux médias, à la publicité et aux nouvelles technologies. La mission de Muriel Bessonneau : accélérer l’offre de CSA sur tous les médias on et off grâce à des dispositifs hybrides et d’accompagner l’ensemble des acteurs du secteur (régies, éditeurs de contenus, distributeurs...) sur des problématiques publicitaires, éditoriales et de distribution : test de contenus, bilan de marque media, test d’offre, étude sur les abandonnistes et churners, valorisation publicitaire, tracking marché... 

Précédemment Muriel Bessonneau était consumer knowledge partner chez Orange, en charge d’accompagner les équipes dans l’amélioration de l’expérience client et la gestion de projets en mode agile. Elle a débuté sa carrière au département Internet & Media de l’Ifop, avant d’intégrer Ipsos en 2003, en tant que directrice de clientèle média. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.