Mathieu Morgensztern est nommé CEO de GroupM France
GroupM, le groupe d'investissement média de WPP, nomme Mathieu Morgensztern comme CEO de GroupM France. Il pilotera la stratégie du groupe en France et supervisera la performance opérationnelle et financière des agences, notamment Mindshare, MediaCom, MEC, KR Media et Keyade. Il assumera également le rôle de Country Manager WPP France. Plus récemment, il était directeur général Europe d'Accenture, où il dirigeait le consulting marketing, numérique et médias auprès des entreprises européennes classées au Fortune 500. Avant de rejoindre Accenture, Mathieu Morgensztern a passé cinq ans en tant que CEO de Digitas pour la France puis pour l'Europe. En 1996, ila fondé Data Planet, une agence de marketing spécialisée dans les données, l'analytique et le marketing digital, qui a été vendue au groupe Havas en 2000. Mathieu Morgensztern est ensuite devenu CEO d'Euro RSCG 4D et d'Isobar. Il a également été président de l'association française des agences digitales (AACC) pendant quatre ans.