Mouvements

Mathieu Genelle, directeur de Brainsonic Consulting

17 septembre 2024

Brainsonic nomme Mathieu Genelle directeur de Brainsonic Consulting. Sa mission principale sera de développer le portefeuille de services de l’agence, avec un focus particulier sur les intelligences artificielles génératives.
Il a débuté sa carrière chez Publicis (conception publicitaire et en stratégie pour des comptes prestigieux tels que Cartier, LG, Mondelez, Unilever ou encore PMU). En juillet 2018, poussé par sa passion pour la création de contenus, il lance le podcast pour enfants « Les P’tites Histoires ». En 2021, il rejoint l’agence Serviceplan, où il pilote la stratégie numérique pour des marques telles que BMW Motorrad,
Bonne Maman, Entremont, Biogaran ou encore Arkopharma, Desperados et Seb. Par la suite, il prend la tête du planning stratégique, développant des campagnes pour l’ensemble des clients de l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.