Mouvements

Jacques Deregnaucourt est nommé Directeur Performance Clients de Médiamétrie

21 mars 2022

Au titre de sa fonction nouvellement créée chez Médiamétrie, Jacques Deregnaucourt a notamment pour mission d’animer les équipes engagées auprès de tous les clients médias, pure-players, agences et annonceurs de Médiamétrie. Il favorisera la relation et l’écoute avec eux et assurera le développement commercial.

Aux côtés de Julien Rosanvallon, Directeur général adjoint de Médiamétrie, il pilotera la vente des produits et services de l’entreprise auprès de ses clients et participera au recueil et à l’analyse des besoins du marché. Il s’appuiera pour ce faire sur les équipes de Gwenaëlle Rémond, Directrice commerciale Grands Comptes et Guy Détrousselle, Directeur du développement commercial.

Jacques Deregnaucourt était auparavant, et depuis 2018, Directeur général adjoint d’Ipsos en France, en charge notamment des équipes « Media Audience Measurement » et des outils de mediaplanning et de traitement de la pige publicitaire. De 2015 à 2018, il était Directeur général de MarketingScan, société spécialisée dans la grande consommation et filiale de Médiamétrie et GfK. Jacques Deregnaucourt a, entre autres, été associé à la création de la filiale de S4M aux Etats-Unis, et global senior advisor pour Pointlogic (Nielsen) à New York (2010-2014). Il a en outre été associé du cabinet de conseil marketing BLL Partners et a travaillé au sein du groupe TF1 en tant que Directeur général adjoint de TF1 Publicité, chargé du marketing, des études, de la stratégie et du développement.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.