Mouvements

Ipsos : Jacques Deregnaucourt nommé directeur général adjoint

24 septembre 2018

Jusqu’alors Directeur Général de MarketingScan, société spécialisée dans la grande consommation et filiale de Mediamétrie et GfK, Jacques Deregnaucourt, 52 ans, a rejoint la direction générale d’Ipsos France en tant que directeur général adjoint. Sa mission : chapeauter plus particulièrement les équipes Media Audience Measurement, dirigée par Bruno Schmutz, Creative Excellence, dirigée par Katell LeCouëffic, et Brand Health Tracker, dirigée par Arnaud Care, ainsi que les filiales Popcorn, Espace TV et Sysprint spécialisées dans les outils de mediaplanning et de traitement de la pige publicitaire.

Jacques Deregnaucourt, était précédemment Global Senior Advisor pour Pointlogic à New York, entre 2010 et 2014, et associé du cabinet de conseil marketing BLL Partners. Il a travaillé dans le groupe TF1, où il a occupé différents postes dont celui de Directeur Général Adjoint de TF1 Publicité en charge du Marketing, des Etudes, de la Stratégie et du Développement.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.