Mouvements

Hungry and Foolish muscle sa création avec 2 nouveaux teams

5 mars 2018

Hungry and Foolish recrute deux nouveaux teams de créatifs : Sacha Martiretti et Loïc Andria, et Eugénie Lodier et Salomé Voldoire (anciennement Ogilvy Paris). Sacha Martiretti (Directeur Artistique) et Loïc Andria (Concepteur-Rédacteur) se rencontrent chez Publicis Conseil, qu’ils intègrent en 2013. Ils travaillent sur les comptes Orange, Renault, AXA et Accord Hotel. En 2016, Sacha Martiretti rejoint l’agence Marcel pour travailler sur les comptes Ray Ban, Go Sport et DS. Parallèlement, Loïc poursuit son parcours chez Publicis Conseil, où il signe notamment les campagnes primées Révise ton bac avec Roland Garros pour BNP Paribas et Emotion Capture Box pour Orange. Désormais, ils travailleront notamment sur les comptes Biocoop et BNP Paribas.

Après trois années chez Ogilvy Paris (Nestea, KFC, Stimorol et Hollywood Chewing Gum), Salomé Voldoire rejoint Eugénie Lodier chez Hungry and Foolish. Elles travailleront notamment sur les comptes Jack Daniel’s et le guide Michelin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.