Mouvements

Hotwire nomme Frank van de Koppel directeur de la stratégie créative

28 août 2024

Hotwire, agence de conseil en communication et en marketing, crée une équipe de création digitale paneuropéenne. Cette équipe proposera à ses clients des campagnes mêlant créativité, marketing et relations publiques dans le but d’atteindre leurs objectifs commerciaux. A sa tête, Frank van de Koppel, qui rejoint Hotwire en tant que directeur de la stratégie créative. Auparavant, il a dirigé et développé plusieurs campagnes de marketing digital, médias sociaux et d'influence pour des marques telles que Netflix, Vodafone, BMW, Volkswagen et Porsche. « Cette approche d'équipe unique à travers l'Europe nous aidera désormais à créer des projets qui fonctionnent tout au long de la chaîne de valeur de la communication et qui ont un impact commercial réel pour nos clients », explique Frank Van de Koppel. Si l'on ajoute à cela l'approche avant-gardiste de Hotwire en matière de services d'intelligence artificielle et l'accent mis sur l'industrie Tech, le timing est idéal pour rejoindre l'entreprise et rassembler les efforts digitaux, créatifs, de contenu et sociaux dans toute l'Europe continentale. »
À noter que Frank Van de Koppel est basé à Amsterdam.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.