Mouvements

Hervé Navellou nommé président de L’Union des marques 

17 décembre 2020

L’Union des marques a nommé son nouveau président, Hervé Navellou, et l’arrivée de deux nouveaux membres au sein de son comité de direction : Bernard Canetti, président du groupe Xynergy (Comme J’aime) en tant que vice-président et Page Guillot, présidente de Coca Cola France. Leurs mandats prendront effet le 1er janvier prochain au sein d’un comité de direction paritaire composé de 5 femmes et 5 hommes et diversifié, avec pour la première fois, le représentant d’une ETI.

Hervé Navellou a débuté sa carrière chez L’Oréal au Venezuela avant de diriger la marque Garnier en Belgique puis de prendre la tête de L’Oréal Paris en Allemagne en 1994. En 1998, il retourne en Amérique Latine prendre la direction de la Division Produits Grand Public de la zone. De 2002 à 2005, il dirige la marque Biotherm au niveau mondial puis la Division Produits Grand Public en Asie, où il accompagne notamment la croissance de L’Oréal Paris et de Maybelline. En 2008, il prend la direction de la filiale L’Oréal au Mexique, avant de rejoindre en 2010 la Division Produits Grand Public France qui rassemble les marques diffusées 

en grande distribution (L’Oréal Paris, Garnier et Gemey-Maybelline, Dop, Franck Provost, Jacques Dessange, Jean Louis David, Mennen, Mixa, Narta, Ushuaïa, Vittel...). En 2013, il étend son périmètre en devenant directeur de cette même division pour toute la zone Europe de l'Ouest. En septembre 2015, Hervé Navellou est nommé DG France. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.