Mouvements

Havas : Sébastien Camusot à la tête d’Ad to Basket

12 octobre 2022

Sébastien Camusot rejoint le groupe Havas pour structurer le développement de l’entité Ad to Basket, qui accompagne les marques à vendre leurs produits sur les plateformes et enseignes de distribution en ligne. Sébastien Camusot est un spécialiste des enjeux eRetail. Un parcours qui s’est en partie effectué chez Amazon pendant 7 ans, où il développe l’activité retail des familles de biens électroniques et grandes consommations pour la France. Précédemment fondateur de l’agence de conseil eCommerce Amaz’in et consultant pour les startups en phase d’amorçage, cet entrepreneur de 37 ans a donc en charge le développement de l’agence Ad to Basket.

À noter que Sébastien Camusot reportera à Nathalie Bajeux, directrice générale de Havas Market et fondatrice de l’agence Ad to Basket by Havas lancée en mars 2021.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.