Gwénola Masurel nommée directrice du brand content chez Fremantle France
Fremantle France crée un département brand content et confie sa responsabilité à Gwénola Masurel. Elle démarre sa carrière chez Réservoir Prod en tant que journaliste sur « Jour après jour/ça se discute » pour France Télévisions. Elle s’oriente ensuite vers le divertissement, chez Endemol et devient rédactrice en chef de primes times pour TF1, tels que « Star Academy », « la Ferme des Célébrités », « Première
Compagnie » et « Miss France ». En 2007, elle quitte le divertissement pour « E=M6 » et « Nouveau look pour une nouvelle vie ». De 2015 à 2018, elle rejoint Fremantle France pour produire en quotidienne un format court digital sur la beauté et les peoples pour Prisma « Zwiq ». Elle produit par la suite des campagnes vidéo pour le compte de marques (Sephora, Hotels Mercure, Daucy, Renault, Peugeot, Naturalia, Stihl, Conforama, GRDF...). En 2023, elle se forme à la direction littéraire de fiction en série toujours au CEEA et co-écrit la série docu-fiction « Ramsès 2 le Grand » pour le groupe Canal Plus.