Mouvements

Franck Gervais, nouveau président de l’UDA

23 janvier 2019

Franck Gervais, directeur général Europe d’AccorHotels, est élu président de l'UDA pour un mandat de deux ans (2019 -2020). Il succède à Etienne Lecomte. A ses côtés, il y aura désormais Laura Boulet, nommée directrice générale adjointe en charge des affaires publiques et du développement.

Franck Gervais a débuté sa carrière en 2001 au sein de la Direction Départementale de l'Equipement des Alpes Maritimes en tant que chef du service des bases aériennes. En 2004, il est nommé conseiller du ministre de l'Equipement, des Transports et du Tourisme. Il rejoint la SNCF en 2006 en tant que Directeur du Cabinet du Président, puis prend la direction de la ligne H du Transilien. De 2011 à 2014, il mène la transformation de Thalys en entreprise ferroviaire avant d'être nommé directeur général de Voyages-Sncf.com de 2014 à 2017.

Laura Boulet débute sa carrière en tant qu'avocate.Elle rejoint l'UDA en 2003 en tant que juriste puis devient responsable juridique (2008), directrice des affaires publiques et juridiques (2012), puis directrice des affaires publiques, juridiques et éthiques (2014). A noter également que deux nouveaux membres rejoignent le comité de direction avec l'élection d'un second vice-président - Jean-Baptiste Santou, président Ferrero France - et la nomination d'Elise Bert-Leduc directrice client, digital, multi-accès et partenariats d’Axa.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.